Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Croix_10 Salut a toi Invité †BTK†Killer™ Presentation †BTK† Croix_10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 †BTK†Killer™ Presentation †BTK†

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyJeu 30 Juin - 15:04

Salut les amies Je M'appelle kevin alias †BTK†Killer™ je suis du 80 dans la somme dans le nord ! je suis en couple j'ai 19 ans je joue sur sniper elite depuis Janvier 2011 je joue beaucoup a 10 no cross & cross ! ancienne team {DR@GON} . #{S.E.80}# .™ =NPM= . Voila les amies je vous souhaite tous une bonne journeé et une bonne continuation a vous tous a la prochaine sur S.E pour de nouvelle aventure !!


Dernière édition par †BTK†Killer™ le Sam 9 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 17:41

BIENVENUE A TOI KILLER †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 214787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 20:26

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi450
*****
*****
titi450


Messages : 960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 22:20

superbe bannieres
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamborntokill.forumactif.com
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty