Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Croix_10 Salut a toi Invité †BTK†Killer™ Presentation †BTK† Croix_10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 †BTK†Killer™ Presentation †BTK†

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyJeu 30 Juin - 15:04

Salut les amies Je M'appelle kevin alias †BTK†Killer™ je suis du 80 dans la somme dans le nord ! je suis en couple j'ai 19 ans je joue sur sniper elite depuis Janvier 2011 je joue beaucoup a 10 no cross & cross ! ancienne team {DR@GON} . #{S.E.80}# .™ =NPM= . Voila les amies je vous souhaite tous une bonne journeé et une bonne continuation a vous tous a la prochaine sur S.E pour de nouvelle aventure !!


Dernière édition par †BTK†Killer™ le Sam 9 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 17:41

BIENVENUE A TOI KILLER †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 214787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 20:26

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi450
*****
*****
titi450


Messages : 960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 22:20

superbe bannieres
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamborntokill.forumactif.com
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 22:24

Re Kevin , j'espère que ta façon de jouer est aussi belle que ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptySam 9 Juil - 23:47

Oui Ne T'inquiete Pas ;) †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 53687 †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 419368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 13 Juil - 1:56

bienvenue †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 499391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 13 Juil - 14:11

Merci ;) †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 499391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 13 Juil - 17:44

†BTK†Killer™ Presentation †BTK† 214787 dans la grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyJeu 14 Juil - 18:40

Merci Filou c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyJeu 14 Juil - 20:05

Merci a toi †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 499391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyJeu 14 Juil - 20:35

De rien c normal
Mon Pti FiFi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMar 19 Juil - 17:39

bienvenu dans la team killer
a quand en game sur sniper pouvoir le tuer que t'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 12:56

Oh Bientôt Ne T'inquiète pas Je fait te faire Goûter mais petite balle perso en plomb hiihii ;) †BTK†LaPeste™ va sen souvenir ! Mdr' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 15:09

oublie pas avant de jouer il faut installé le jeux †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 583216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:09

Lol Ah Oui C'est Vrai Tu Peut M'expliquer Comment Faire Mdr' †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 53687
Je L'installe & On voit Se Que Tu Vaut Mdr'
Parcontre Le Viseur BTK Comment Faite Vous ;) Ou Si Quelqun peut me le faire S'il vous plaît !! Sa Serait Très Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:20

hahaha 10 euro pour la lulu.
ps:je vaut rien sur sniper je suis novice et j ai deux mains gauche avec des pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:25

Lol Mdr' j'ai vu tes scores il sont plutot bien moi 45 c bien aussi mais bon bref tu pourrai me bricoler une lunette si sa te derange pas tu n'est pas obliger de me dire oui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:29

ok mais ci tu tire a cote c pas de ma faute.
je te fait ça une fois que je t'oré vue sur sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:30

Ok Pas De soucie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:31

oublié elle est deja en stock †BTK†Killer™ Presentation †BTK† 2893143510 de quelle couleur tu la veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:33

Comme les Votre Et si tu peut Metre en desous Comme Toi 10 s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:39

dsl la c la mienne tu aura ton nom ta couleur et tu veut autre chose dit le moi je suis un Picasso de la lunette :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:40

Nan Bah C'est Bon Alors tu peut me bricoler sa et le HUD tu pourrais ou pas avec Mon Nom dessus S'il te plait en meme couleur Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† EmptyMer 20 Juil - 18:42

:nonononono: pour toi elle sera rose ou jaune poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty
MessageSujet: Re: †BTK†Killer™ Presentation †BTK†   †BTK†Killer™ Presentation †BTK† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†BTK†Killer™ Presentation †BTK†
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation ™SGW°Mad®©
» PRESENTATION
» ma presentation
» Présentation DM 411
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com