Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Croix_10 Salut a toi Invité presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Croix_10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation {G.I.S.E} V@UTOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Empty
MessageSujet: presentation {G.I.S.E} V@UTOUR   presentation {G.I.S.E} V@UTOUR EmptyMar 13 Sep - 0:12

salut a tous les amis je me presente je me nomme ERICK j ai 34 ans et je suis papa de 2 petite tornade ambulante bientot 3 . 1 garcon une fille et bientot un autre garcon sa promet . sinon voila je joue a SE depuis a peu pres 2 ans mais depuis moins longtemps en 10 cross et no cross vous me connaissez mieux sous le nom de {G.I.S.E}V@UTOUR
a++++ dans mon viseur et sur les fofos ou skype longue vie a vous et a votre forum presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 419368 presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 945827 presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 313230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Empty
MessageSujet: Re: presentation {G.I.S.E} V@UTOUR   presentation {G.I.S.E} V@UTOUR EmptyMar 13 Sep - 9:06

salut erick, bienvenue à toi, fais ici comme chez toi , et meci pour ta présentation

à bientôt dans les lunettes respectives

stef/drum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Empty
MessageSujet: Re: presentation {G.I.S.E} V@UTOUR   presentation {G.I.S.E} V@UTOUR EmptyMar 13 Sep - 15:26

presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 214787 parmis nous ont se connait deja .
A tres vite sur une partie .
PS:Quand tu rentre sur une partie btk reste y maniere de voir comment sont les btk presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 166340 presentation {G.I.S.E} V@UTOUR 496911
Revenir en haut Aller en bas
titi450
*****
*****
titi450


Messages : 960
Date d'inscription : 02/01/2010