Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
presentation G.I.S.E; chucky Croix_10 Salut a toi Invité presentation G.I.S.E; chucky Croix_10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation G.I.S.E; chucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 5:39


bjr je m appelle eric j ai 39 ans
je suis de Noeux les mines dans le Pas de Calais ou je vie ma vie avec ma petit famille ma femme et mais 2 petites filles;
je suis ici pour prendre du plaisir et se faire des amis sur sniper élite . je joue a sniper elite depuis 3 ans car j aime tuer hihihihihiihi .
est quand je vous aurez dans ma lunettes faite attention a vos fesses je vais vous plombez


A trés bientôt les amis
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 7:42

salut eric bienvenue sur le forum des btk.merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 8:58

Salut Chucky alias Eric , bienvenue à toi chez nous, très sympa de te voir parmi nous , à très bientôt, on aura preparer nos petits culs pour recevoir tes plombs, (tant que c'est pas la tête quand on joue à 10 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
titi450
*****
*****
titi450


Messages : 960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 13:26

bonjour a toi eric bienvenue sur le forum des btk et merci pour ta presentation