Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
presentation G.I.S.E; chucky Croix_10 Salut a toi Invité presentation G.I.S.E; chucky Croix_10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation G.I.S.E; chucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 5:39


bjr je m appelle eric j ai 39 ans
je suis de Noeux les mines dans le Pas de Calais ou je vie ma vie avec ma petit famille ma femme et mais 2 petites filles;
je suis ici pour prendre du plaisir et se faire des amis sur sniper élite . je joue a sniper elite depuis 3 ans car j aime tuer hihihihihiihi .
est quand je vous aurez dans ma lunettes faite attention a vos fesses je vais vous plombez


A trés bientôt les amis
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 7:42

salut eric bienvenue sur le forum des btk.merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 8:58

Salut Chucky alias Eric , bienvenue à toi chez nous, très sympa de te voir parmi nous , à très bientôt, on aura preparer nos petits culs pour recevoir tes plombs, (tant que c'est pas la tête quand on joue à 10 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
titi450
*****
*****
titi450


Messages : 960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 13:26

bonjour a toi eric bienvenue sur le forum des btk et merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamborntokill.forumactif.com
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyJeu 8 Déc - 21:59

merci a tous les amis presentation G.I.S.E; chucky 499391 presentation G.I.S.E; chucky 916938 presentation G.I.S.E; chucky 313230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky EmptyVen 9 Déc - 8:23

slt chucky bienvenue chez les †BTK†
belle presentation a tres vite pour que je te mette quelques plombs presentation G.I.S.E; chucky 53687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation G.I.S.E; chucky Empty
MessageSujet: Re: presentation G.I.S.E; chucky   presentation G.I.S.E; chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation G.I.S.E; chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ™SGW°Mad®©
» PRESENTATION
» ma presentation
» Présentation DM 411
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit